le bonheur a un sens très vague chacun comment le perçoit, il peut être liés à des personnes, des lieux, des choses ou des croyances.
parfois tu souffres de ce que tu n'as pas, de ce que tu as perdu, des séparations, échecs, des regrets. Tu souffres de croire qu'il te faut plus, tu penses que ta vis, serait mieux si elle était différente. Tout ça te laisse focaliser sur ce qui te dérange, tu croies que la vie est dure.
Quand on fait ça, on n'oublie tout ce qu'on a, le corps qu'on a, les gens autour de nous et qu'on aime, les chances qu'on a de visualiser les choses.
Tout ça nous empêche de voir la réalité, de voir la puissance qu'on a. Alors oui, nous pourrions certainement avoir plus, mais comment?
Oui on peut si on ouvre les yeux, alors regardons autour de nous. vous avez déjà remarqué comment on se rend compte de la valeur des choses juste une fois qu'on ne les a plus, alors c'est cela la secret et la solution? Faut-il perdre ce qu'on a pour l'apprécier?
Imagine avec moi si tu perds la vue, tu n'entendes plus, tu perdre ce que tu aimes le plus, où juste regarde quelqu'un de sourd ou aveugle comment te sentirais-tu? et imagine qu'un an après on t'annonce que tu les retrouves, sincèrement, ça ne sera pas le plus beau jour de ta vie?
j'ai une bonne nouvelle : ce que tu aurais cru perdre, tu l'as aujourd'hui!
alors croit moi le bonheur et liée à ce qui vous avez et non pas à ce qui vous n'avez pas, stop aix regrets qui vous font croire que c'était mieux avant, stop à la comparaison si vous voulez vous comparer avec quelqu'un fait l'avec vous-même après et avant.
votre bonheur et entre tes mains
profitez de votre vie maintenant et appréciez leur magie, ouvrez vos cœurs et dites Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire